Stella 4ans


Odin a eu 6 mois hier, et oui déjà ! Et 4 mois et demi qu il est avec nous. Un amour de chon qui adore les câlins et (comme tout les membres la famille) râler 😅.
1kg à 6 mois je pense qu il se porte bien, mais jusqu ou va t il aller !
Bonne journée à tous
Merci pour ces nouvelles. 🥰 Que le temps passe si vite. Déjà 1kg, c’est un beau Loulou. 😍😍
Merci de prendre soin de lui. Bisous à Odin de la part de la MaisonDuCobaye. 🐹
Voilà 2 mois aujourd'hui que notre petit Odin est à la maison. Il a environ 3 mois et demi et pèse 680 grammes. Il adore ses légumes, jouer et les câlins. Même s il ne vient pas tout seul dans nos bras. Voici quelques photos du beau gosse. Bonnes fêtes à tous
La "cour de recrée" est un espace bis où il va "jouer". Ce n est pas sa maison principale. C est d un chon de luxe, il a 2 parcs, une maison principale et une maison secondaire, 😅
Merci pour cette belle photo de Stella 🥰